vae-victis Index du Forum

vae-victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Resumé Karaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vae-victis Index du Forum -> vae-victis -> Privé -> Soirée Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thal

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Resumé Karaga Répondre en citant

Voila le résumé des3 premiers boss du palais de karaga:
Le raid est bcp plus dure que la chambre. Il demande + de heal et + de dps.

1er: Brise ''machin''
Le boss n'a pas d'aggro, c'ets du burst dps. Il focus aléatoirement un mebre du groupe, le reste du raid ne dois pas se rouver sur son chemin.
L'arene est composé d'un rond centrale entourné d'un cercle en bordure. Aucun membre ne doit se trouver dnas la zone en bordure sous peine de risquer d'être bump.
De tps en tps, un add pop, le boss se dirige vers lui pour le bouffer. Il faut le dépop avant sous peine de donner un buff au boss.
Puis 2 champion (chat de vigne) vont pop, la les 2 mt doivent les tanks et le raid doit les dépops. Le boss ne doit surtout pas les manger.
Nota: si un bump es effectué sur les add normaux et qu'i tombent dans la lave autour, le boss reset.....:(

2eme: Jarhr et sorno.
Un tank sur jarh avec un heal qui lui est attrib
Un tank sur sorno avec un heal attrib.
Les DPS sur Jarh
Les dps Cac sur sorno.
Sorno doit être interup: son scanner (absolument) et son déchargement (au plus souvent) car il fait du dégat au raid.
Jarh fait un lace flamme qui fait vraiment mal, c'est pour ca qu'il n'y a pas de cac sur lui.
A un moment Sorno s'envole et fait pop une sonde qui gele le tank de Jarh dans de la carbonite. Le tank sur sorno doit taunt Jarh et le raid doit se dépecher de tomber la sonde.
Sorno pendant se temps va balancer des missiles un peu partout (marque ruoge a sol)
Les deux boss doivent être downent ensemble à l'instar des twins à wow. Car la mort précose d'un d'entre eux entraine un berserk de l'autre qui se renforce dans le temps.

3eme Le maitre'' je sais plus quoi''
Apres avoir nettoyer les trash qui sont long et chiant et ps forcément évident surtout sans fufu. On arrive au 3eme boss.
IL TAP VRAIMENT FORT.
1er étape, le tank vient se placer dos à la grille de droite près de la porte du fond.
Le raid se dépêche de clean les 4 add ''fort'' qui entouraient le boss au début.
Le boss va faire 4 techniques:
lancé de caillou: Une zone d'aoe rouge apparait au sol, faut s'en écarter.
le berserk: il s'énerve et violente le tank.
l'appel d'add: 4 add supplémentaire pops depuis la porte du fond, ils doivent être repris par l'OT et zone en Aoe (un petit controlede foule si possible mais sans aoe taunt poureviter à l'OT de predre add + boss.)
Et enfin le stun tank, le boss va charger un membre du groupe.....pas de panique, le tank doit juste taunt ce dernier qui revient voir son cherie.

4eme boss: le robot: (le boss le plus dure du palais de karaga)
La c'est compliqué je vous direz ca quand je l'aurais tombé et puis je suis mal placé pour voir toute la partie stratégque vu que y a un role super important des dps distant qui gere des commandes avec des panneaux que je ne vois pas la ou je suis placé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilistere

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: Resumé Karaga Répondre en citant

pour le robot il y a un système de 3 cadrans à activer dans un certain ordre pour pouvoir faire max dps sur le boss (perso j'ai fait des 8k5 sur le boss vulnérable)
il faut bouger une "tour de Hanoï" ou un truc du style le petit plateau ne pouvant pas aller sous un plateau plus gros , 3 plateaux pour la "tour"

a voir en live bcp plus facile à expliquer

karaga est facile il faut le tank en suivant les murs, ne jamais être derrière lui car il "pète" des flammes et bouger quand il met un trou noir sur un joueur (celui avec le trou noir ne peut pas bouger et attire les3 plus proches de lui ceux la doivent bouger et ne pas rester à son contact car dégâts)

j'espere etre clair et pis de toute façon on verra ça en direct bientôt j’espère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Resumé Karaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vae-victis Index du Forum -> vae-victis -> Privé -> Soirée Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange